Radisson Hotel Group accélère son développement en France

Radisson Hotel Group renforce son portefeuille en France grâce à trois ouvertures récentes et deux ouvertures à venir d’ici 2 ans dans des destinations clés, un nombre record d’ouvertures pour le groupe en France.

Le dernier établissement du groupe Radisson Individuals sur le marché français, l’hôtel YAC Paris Clichy, a ouvert ses portes récemment. Idéalement situé dans un quartier qui a connu un développement important ces dernières années, il abrite les sièges sociaux de grandes entreprises telles qu’Amazon France et L’Oréal International. L’hôtel dispose d’un magnifique toit-terrasse, d’un restaurant sur place, d’un charmant patio, de 75 chambres élégantes et d’une piscine intérieure.

Le Radisson Nice Aéroport, situé à quelques centaines de mètres du terminal de l’aéroport et en face du futur centre de congrès de la ville, est une autre ouverture récente de la marque en France. Les visiteurs sont accueillis dans une atmosphère relaxante dans cet hôtel de 151 chambres, avec une décoration scandinave et des œuvres d’art rendant hommage à la ville de Nice. L’Azur Bistrot Niçois, un tout nouveau restaurant, est situé à côté de la piscine extérieure et dispose d’une grande terrasse, offrant aux clients la possibilité de profiter d’un repas en plein air pendant les mois d’été.

En décembre 2022, le 12ème établissement Radisson Blu en France, Le Radisson Blu Grand Hotel & Spa à Malo les Bains, a ouvert ses portes. Situé sur la Côte d’Opale en bord de mer, sur la célèbre promenade de la station thermale de Malo les Bains, cet hôtel est idéal pour les escapades de week-end, les retraites de bien-être et les réunions d’affaires. L’hôtel dispose de 110 chambres et suites avec balcon, et son spa de 1 000 m² offre une vue imprenable sur la mer, ainsi qu’une piscine de 16 mètres pour une détente totale. Le style et l’architecture de l’hôtel allient tradition et modernité.

Radisson Hotel Group a pour objectif de renforcer ses marques haut de gamme en France, en se concentrant sur Paris et les principales destinations touristiques. Pour soutenir cette croissance, Adrien Lagarde a été nommé directeur du développement pour la France. En mai 2023, Radisson Individuals ouvrira un hôtel à Honfleur, Les Maisons de Léa, et le Radisson Collection Hotel, La Cour des Loges à Lyon rouvrira ses portes au quatrième trimestre de 2023 après une rénovation majeure. Les Maisons de Léa rejoindra la marque Radisson Individuals, destinée aux hôteliers indépendants, tandis que La Cour des Loges sera intégrée à la collection emblématique Radisson Collection.

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/19549-article/radisson-hotel-group-accelere-son-developpement-en-france