Radisson Hotel Group a connu une forte croissance en 2022

Radisson Hotel Group a pour objectif de devenir l’un des trois premiers groupes hôteliers au monde. À ce titre, il poursuit un plan de croissance ambitieux à travers le monde grâce au développement de son portefeuille de marques hôtelières et de resorts. Le groupe a partagé un aperçu de l’expansion réalisée par plusieurs de ses marques clés l’année dernière.

Radisson Collection
La marque de luxe du groupe a connu une année 2022 très réussie. Elle a introduit six nouveaux hôtels sur deux continents, à Bilbao, Pula, Tirana, Riyadh, Tallinn et Istanbul. Pour 2023, elle a d’ores et déjà quatre autres ajouts en Europe et en Asie dans son pipeline.

Radisson RED
Quatre ouvertures en 2022 pour la marque haut de gamme. Elle a élargi son portefeuille avec des ajouts à Liverpool, Madrid, Gdańsk et Oslo.

Radisson Blu
La plus grande marque haut de gamme élevée d’Europe s’est développée au Soudan du Sud, en Roumanie, à Madagascar, au Royaume-Uni et en Espagne.

Radisson
La Belgique, la Pologne, l’Éthiopie, la Tunisie, Dubaï, la Turquie, les Maldives et l’Inde ont vu l’ouverture de nouveaux établissements de la marque l’année dernière. Parmi tous ses concurrents du secteur hôtelier, Radisson reste la marque haut de gamme qui connaît la plus forte croissance dans la région EMEA.

Lire l’article complet sur : https://hospitality-on.com/fr/hotellerie/radisson-hotel-group-connu-une-forte-croissance-en-2022