Cette semaine dans le point hôtellerie, Mama Shelter annonce de nouvelles ouvertures, Radisson Group continue de renforcer sa présence en Afrique et en Turquie et Hyatt Regency fait ses débuts à Lisbonne.
Dans le cadre de son expansion mondiale, Mama Shelter annonce l’ouverture prochaine de nouveaux établissements à Rennes, Dijon et Nice pour la France et à Dubaï Medellin et Zurich. Tous sont prévus d’ici la fin de l’année 2024 avec une ouverture en mars 2023 pour la Mama Shelter de Rennes qui sera composé de 119 chambres. A Dijon et Nice, les établissements ouvriront respectivement en juin 2023 et juin 2024. Pour les établissements à l’international, le Mama Shelter Dubaï ouvrira ses portes en 2023 et sera le premier hôtel de la marque au Moyen-Orient, celui de Medellin ouvrira début 2024 et disposera d’un espace de coworking et le Mama Shelter Zurich devrait être inauguré en novembre 2024.
Lire l’article complet sur : https://www.deplacementspros.com/hebergement/point-hotellerie-mama-shelter-radisson-group-hyatt-regency