Mandarin Oriental Mayfair London dévoilera début 2024 le premier Spa londonien tourné vers le biohacking

Mandarin Oriental Mayfair London

Mandarin Oriental Mayfair London, qui ouvrira ses portes début 2024, abritera un nouveau Spa signature, où hôtes, résidents de l’établissement et habitants du quartier, trouveront l’antidote parfait au tumulte de la vie londonienne, avec un éventail d’offres traditionnelles… mais aussi innovantes !

Mandarin Oriental Mayfair, London, qui ouvrira ses portes début 2024, abritera un nouveau Spa signature, où hôtes, résidents de l’établissement et habitants du quartier, trouveront l’antidote parfait au tumulte de la vie londonienne, avec un éventail d’offres traditionnelles… mais aussi innovantes !

Pensé comme un élégant Spa-boutique, à l’image du très réputé espace bien-être de la première adresse du groupe Mandarin Oriental à Hyde Park, The Spa at Mandarin Oriental Mayfair, London explorera de nouveaux territoires en proposant des soins et traitements dynamiques, avec notamment pour la première fois à Londres une offre de « biohacking » et de relaxation par le son, en bordure de Hanover Square, au cœur du quartier de Mayfair.

Le Spa sera doté d’une piscine intérieure chauffée de 25 mètres, d’un sauna, de vitality pools, de douches expérientielles et de hammam, de même que d’un centre de remise en forme dernier cri, et d’une offre de soins bien-être innovants et personnalisés.

L’architecture d’intérieur du Spa, situé au sous-sol de l’établissement, est signée par le Studio tokyoïte Curiosity, qui a également pensé les espaces communs de l’hôtel.

Dans l’esprit d’un « lieu de rencontre entre art et nature », le Studio a imaginé un espace bien-être à la fois élégant et épuré, inspiré par le cadre verdoyant de Hanover Square. À leur arrivée, les hôtes seront accueillis dès la réception du Spa par un comptoir sculptural en marbre Ming vert et par une palette de matières naturelles, dont le bois, la pierre et le bronze. Un éclairage tamisé contribuera à créer une atmosphère apaisante dans ce havre de tranquillité niché sous le cœur battant de Londres.

Le Spa du Mandarin Oriental Mayfair, London proposera une sélection pointue de soins élaborés avec diverses marques spécialisées dans une approche scientifique et respectueuse de l’environnement.

Parmi les marques présentées se trouve Swiss Perfection, appréciée pour son savoir-faire cellulaire et ses formules innovantes – les produits de la marque agissent en synergie et redonnent vie et énergie aux cellules -, Seed to Skin, réputée pour la pureté naturelle de ses compositions et ses résultats scientifiquement prouvés, ou encore OTO, connue pour ses soins infusés au CBD.

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/20772-article/mandarin-oriental-mayfair-london-devoilera-debut-2024-le-premier-spa-londonien-tourne-vers-le-biohacking