Castellet Hospitality (« Castellet » ou la « Société »), un groupe hôtelier en croissance rapide dont le siège est à Marseille et présent dans le Sud-Est de la France, est ravi d’annoncer qu’il a conclu un accord avec son investisseur Three Hills (« THCP ») pour recevoir jusqu’à 30 millions d’euros d’investissement supplémentaire.
Ce nouveau cycle de financement sera utilisé pour soutenir l’ambitieuse stratégie de croissance de Castellet, pilier central de la thèse d’investissement initiale, avec quatre acquisitions déjà réalisées à ce jour, grâce à un engagement total de Three Hills de plus de 90 millions d’euros.
Castellet Hospitality annonce l’acquisition de trois hôtels dans le Sud-Est de la France.
Novotel Lyon Confluence. Le Novotel Lyon Confluence, à côté du Centre Commercial Confluence et du quartier des affaires de Lyon, offre l’un des meilleurs emplacements de la ville pour les voyageurs d’affaires. Situé sur les rives de la Saône, cet hôtel de 150 chambres dispose d’une terrasse et d’un bar avec vue panoramique sur la rivière, ainsi que de 6 salles de réunion. Une cuisine internationale est proposée dans le restaurant de l’hôtel.
Hôtel de Mougins. Une splendide bastide provençale située à la périphérie de Cannes et à proximité de terrains de golf internationaux, l’Hôtel de Mougins dispose de 51 chambres, d’un restaurant bistronomique avec une charmante terrasse ombragée et d’un bar. Niché dans un parc boisé d’environ un hectare, l’hôtel dispose d’une grande piscine extérieure, d’un court de tennis et de salles de conférence. Au cours des 18 prochains mois, cet établissement fera l’objet d’un programme de rénovation complet et prendra l’enseigne Tribute Portfolio, une marque du groupe Marriott.
B&B Saint Jean de Maurienne. Le B&B Hôtel Saint Jean De Maurienne propose 60 chambres climatisées, chacune équipée d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bain privée. Les voyageurs peuvent profiter d’un parking privé gratuit. L’hôtel propose des options de petit-déjeuner continental et buffet tous les matins. Idéalement situé avec un accès direct depuis l’autoroute, l’hôtel est niché au cœur des Alpes, à proximité des stations de ski et du célèbre Col de la Madeleine.
Les trois transactions apporteront 261 chambres supplémentaires au groupe hôtelier, augmentant la capacité du portefeuille actuel de +16 %, et portant le nombre d’hôtels à 25. De plus, suite à ces acquisitions, le chiffre d’affaires total de la société augmentera de +34%.