Eklo lance French Kiss, son nouveau concept fooding et entertainment

Eklo

Fondé en 2014 pour réinventer l’hôtellerie économique, Eklo continue à bousculer les codes et à innover.

Alors que le Groupe inaugure sa 10e adresse au cœur de Montpellier, il lance French Kiss, sa nouvelle marque F&B&E « Food & Beverage & Entertainment », qui invite à une expérience autour de la boisson, de la gourmandise et du divertissement ! Son ambition est de devenir la marque F&B lifestyle de référence de l’hôtellerie économique.

French Kiss, c’est l’esprit guinguette d’antan qui renaît dans une ambiance joviale, conviviale et gourmande, où se succèdent tout au long de la journée, amis, familles, collègues, touristes en quête de moments de partage.

Dévoilé lors de l’inauguration de l’hôtel Eklo Montpellier, le 30 novembre, le concept French Kiss par Eklo ne tardera pas à ouvrir une deuxième adresse qui fera parler d’elle. C’est à Paris, sur le rooftop du futur hôtel Eklo Porte de Versailles, avec une vue grandiose sur la Tour Eiffel, que French Kiss promet d’être le nouveau lieu bonne franquette et festif où l’on débarque en bande.

Dans l’hôtellerie, la restauration a longtemps été considérée comme un service secondaire. Et dans l’hôtellerie économique , elle est quasi inexistante. L’ambition d’Eklo est de révolutionner l’image du restaurant d’hôtel et de repenser l’offre F&B pour attirer une clientèle locale en créant un lieu de destination pour les habitants du quartier.
Je suis très fier de lancer French Kiss, la nouvelle marque F&B lifetsyle « à la française », qui va bousculer les codes de la food. French Kiss promet d’être le lieu de vie festif qui invite à la bonne humeur. Un repère inspirant, créatif, convivial et inclusif.
 Emmanuel Petit, fondateur d’Eklo et de French Kiss

Eklo revisite l’esprit guinguette

Au siècle dernier, l’esprit guinguette était synonyme d’insouciance et de festivités. Véritable morceau de patrimoine culturel et social français, tous s’y retrouvaient pour manger, boire et danser dans un tourbillon de distractions sans prétention. On s’évadait du quotidien dans un environnement champêtre pour passer du bon temps. Entre ambiance populaire et divertissement, on aimait y retrouver son âme d’enfant.

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/20768-article/eklo-lance-french-kiss-son-nouveau-concept-fooding-et-entertainment