Le géant de l’événementiel et propriétaire du club lyonnais le Lou Rugby vient d’ouvrir son premier hôtel 4 étoiles à proximité du Matmut Stadium de Gerland. Cet établissement au positionnement affaires s’inscrit dans un programme global de construction autour du stade mené par le groupe.
Acteur majeur de l’événementiel en France et dans le monde, Gl events ajoute une nouvelle corde à son arc avec l’ouverture de son premier hôtel 4 étoiles de 134 chambres, situé à proximité directe du Matmut Stadium de Gerland, à Lyon. Un emplacement qui n’est pas dû au hasard puisque le groupe est également propriétaire de ce stade de rugby, et du club lyonnais, le Lou qui y joue régulièrement. “Il manquait une pièce majeure dans ce ‘village’ qu’est le Matmut Stadium de Gerland. Cet hôtel va ainsi nous permettre de compléter notre offre événementielle sur ce site sportif – présence d’une brasserie, d’espaces réceptifs, d’un complexe immobilier d’entreprises… – et répondre aux besoins d’hébergements et de restauration de la clientèle d’affaires, de loisirs et même sportive”, assure Marc-Antoine Ginon, le président du Ruck Hôtel. À ce titre, l’hôtel a été choisi par la Fédération de rugby pour devenir le camp de base des All Blacks pendant la coupe du monde de rugby qui aura lieu en septembre prochain en France, notamment à Lyon. Une belle opportunité pour l’hôtel quelques mois seulement après son ouverture.
Lire l’article complet sur : https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/hotellerie/2023-01/le-groupe-lyonnais-gl-events-se-lance-dans-l-hotellerie-avec-the-ruck-hotel.htm