Une escale parisienne socio-responsable à l’hôtel Esteem Paris Tour Eiffel

Une escale parisienne socio-responsable à l’hotel Esteem Paris Tour Eiffel

À quelques pas du Champ-de-Mars et de la Tour Eiffel, un nouvel hôtel au nom évocateur a récemment ouvert ses portes : Esteem Tour Eiffel.

Bien plus qu’un simple groupe hôtelier, Esteem affiche en effet une philosophie avant-gardiste reposant sur une valeur cardinale : le respect de ses collaborateurs et l’importance accordée aux liens entre les hôtes et le personnel. Se définissant comme « groupe d’hôtels engagés et une maison respectable », cet opérateur d’un nouveau genre, fondé en 2022 par Timothée de Courcy, transforme le concept traditionnel de l’hôtellerie en une expérience intime et profondément humaine.

Esteem, des hôtels engagés

Au cœur de cet écrin hôtelier empreint de valeurs nouvelles, chaque aspect est minutieusement pensé pour donner vie à la vision de Timothée de Courcy. Ainsi s’amorce une ère nouvelle, placée sous le signe de l’humain, de la reconnaissance et de la bienveillance. Désormais, Esteem guide les pas des voyageurs vers la célébration de la richesse humaine.

Plus qu’un séjour : une expérience humaine unique…

Avant même de franchir les portes des établissements, les hôtes sont immergés, dès leur réservation, dans l’ambiance Esteem, chaleureuse et intimiste. À travers le partage de son Manifesto, le groupe hôtelier invite ses hôtes à se sentir pleinement acteurs de ce vivre-ensemble.

Le Manifesto – Des valeurs partagées dès la réservation

Chez Esteem, l’hôte reçoit symboliquement le Manifesto par e-mail au moment de sa réservation. Ce document, empreint de l’engagement de l’opérateur hôtelier pour un service à la clientèle exemplaire, est également le manifeste de l’attention portée aux détails et de la volonté de créer un environnement accueillant et bienveillant pour chacun.

En partageant sa philosophie et en faisant preuve de transparence, Esteem érige les fondations idéales pour bâtir des liens solides entre son personnel et ses hôtes, tout en incitant ces derniers à se sentir véritablement acteurs avant même leur arrivée.

Formé avec un soin méticuleux, le personnel ne se voit pas seulement doté de compétences techniques, mais affiche aussi une aptitude à communiquer lui permettant de partager au mieux le savoir-faire propre à Esteem.

Lire l’article complet sur : https://origin-journalduluxe-fr.cdn.ampproject.org/c/s/origin.journalduluxe.fr/fr/lifestyle/accor-nouveaux-hotels-de-luxe-2024/amp/