Le groupe hôtelier renforce son engagement envers la réduction de l’utilisation du plastique à usage unique en établissant un partenariat de mécénat avec la Maud Fontenoy Foundation.
La Maud Fontenoy Foundation, partenaire de l’Education Nationale œuvre en France et à l’international pour la préservation des océans et des littoraux grâce à la mise en place d’actions de sensibilisation aux enjeux environnementaux ciblant le jeune public.
Dans le cadre de ce partenariat, le groupe hôtelier met en vente 1500 gourdes et gobelets réutilisables dans tous ses hôtels filiales et les franchisés volontaires. Les hôtels Golden Tulip, Campanile et Kyriad proposent les gourdes et les établissements Première Classe et Kyriad Direct proposent à la vente les gobelets réutilisables. Les fonds récoltés seront reversés à la Fondation sous forme de dons.
Louvre Hotels Group s’engage également à sensibiliser sa clientèle sur le sujet lors de leur séjour.
Le groupe a réalisé un don de 450 gourdes à la Fondation qui a pu les offrir aux 300 enfants lors de son gala annuel organisé le 8 juin à l’occasion de la journée mondiale des océans.
Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/19870-article/louvre-hotels-group-s-engage-pour-reduire-la-pollution-plastique-en-devenant-partenaire-de-la-maud-fontenoy-foundation