Le groupe Radisson ajoute une couche d’intelligence artificielle générative à sa plateforme dédiée à la gestion des événements professionnels. De quoi permettre aux professionnels du MICE de libérer leur créativité dans la phase d’inspiration mais aussi d’obtenir, grâce aux technologies immersives, davantage de visibilité sur la configuration des lieux d’événementiel.
« Dans un paysage de conférences surchargé, il est difficile d’impressionner les organisateurs d’événements ». Déclare Daniela Dumitrescu, Global Marketing Strategy Director, dans un communiqué. Un constat qui pousse le groupe à s’appuyer sur l’intelligence artificielle générative et l’immersion pour libérer la créativité des professionnels du MICE et faciliter la création d’expériences mémorables.
En conséquence, la section Radisson Meetings a décidé d’ajouter une couche d’intelligence artificielle à sa plateforme Radisson Meetings Unbound, concrétisée par la solution Radisson Meetings Dream Machine. Une fabrique à rêves qui est bel et bien réelle et doit permettre aux professionnels de l’événementiel de créer. « Des représentations visuellement étonnantes de leurs espaces événementiels de rêve”. Ces derniers peuvent ainsi facilement faire apparaître une salle de réunion à la configuration complètement abstraite ou tout simplement sortie de l’imaginaire.
Une tournée promotionnelle dans les hôtels
“L’inspiration et la créativité sont plus que jamais nécessaires. Chez Radisson Meetings, nous nous engageons à aider nos partenaires à ouvrir les portes à de nouvelles possibilités de réunions. Grâce à une technologie d’IA d’avant-garde, nos espaces événementiels seront transformés en terrains de jeu. Un lieu où les idées s’envolent, les liens s’approfondissent et la créativité s’épanouit”, poursuit Daniel Dumitrescu.
Pour favoriser l’adoption de son outil par les professionnels du MICE, Radisson prévoit une tournée promotionnelle dans plusieurs de ses hôtels.
Lire l’article complet sur : https://www.tom.travel/2024/04/08/radisson-mise-sur-lia-et-limmersion-pour-liberer-la-creativite-des-professionnels-du-mice/