Depuis 24 ans, les Hospitality Awards célèbrent l’innovation dans divers domaines de management de l’hospitalité : Ressources Humaines, Développement durable, Communication, Marketing, Concepts. Au-delà de récompenser les lauréats sélectionnés par le jury, il met globalement en lumière les meilleures pratiques des leaders de l’industrie mais aussi des nouveaux acteurs.
L’édition 2024 des Hospitality Awards, ouverte après consultation de l’Advisory Board, présidé par Puneet Chhatwal, CEO de Indian Hotels Company Ltd, et réunissant quinze représentants des groupes hôteliers internationaux les plus actifs dans la compétition.
Sur leurs recommandations, le comité d’organisation a fait évoluer la liste des trophées en compétition. Dix trophées « Corporate » ouverts aux entreprises de l’hospitalité au sens large pour mettre en avant les initiatives prises au niveau du siège et qui ont vocation à se déployer au sein de la marque ou du réseau.
Par ailleurs, treize trophées « Local » sont proposés cette année encore pour distinguer les initiatives prises au niveau d’un établissement. Des initiatives qui illustrent la créativité développée directement sur le terrain des opérations. Ils ont aussi pour vocation de récompenser les acteurs individuels, directeurs et collaborateurs exemplaires, qui font la force et le succès d’une activité qui repose beaucoup sur les qualités humaines.
Qui peut se présenter aux Hospitality Awards 2024 ?
En dehors des trophées consacrés aux personnes, pour pouvoir participer aux Hospitality Awards 2024, les initiatives, programmes ou concepts présentés doivent avoir moins de deux années révolues d’existence et doivent être déjà opérationnels pour le dépôt de candidature.
La désignation des finalistes et des lauréats dans chacune des catégories répond à des critères généraux mettant en avant :
- Les aspects innovants en termes de création, de partenariat, de mise en œuvre, de service… Qui différencient le candidat des autres concurrents.
- La capacité pour les initiatives ou programmes à déployer au sein d’une marque ou d’un réseau. Etablissant de nouvelles normes et pouvant servir de nouvelles références.
- La possibilité de mesurer la performance à travers des KPI pertinents qu’ils soient financiers, sociaux, marketing, etc.
- La mise en œuvre de la politique RSE du groupe ou de la marque telle que l’inclusion, la diversité…
Lire l’article complet sur : https://hospitality-on.com/fr/hospitality-awards/hospitality-awards-2024-une-nouvelle-opportunite-de-mettre-en-avant-vos