Un partenariat qui met en valeur le meilleur des technologies de Rosaly et de Combo et permet de lutter contre le stress financier de ces salariés.
La fin d’un casse-tête pour les managers comme les DRH, qui connaissent en temps réel les horaires réalisés et peuvent verser des acomptes sur salaire à ceux qui le souhaitent, quand ils le souhaitent.
Un outil efficace pour la marque employeur dans des secteurs qui peinent à recruter.
Deux technologies qui se conjuguent pour résoudre un casse-tête RH.
Rosaly est une Fintech française BCorp qui a pour mission d’aider les entreprises à améliorer à la fois le bien-être financier de leurs salariés et leur marque employeur, grâce à une solution digitalisée d’acompte sur salaire, ou salaire à la demande.
Combo, ex Snapshift, propose une solution de planification/suivi de planning qui permet aux entreprises de suivre les absences et présences des employés, principalement dans les secteurs de la restauration, l’hôtellerie, le commerce alimentaire, les sports & loisirs, la production, etc. où les horaires peuvent être très fluctuants.
Ce partenariat stratégique entre Rosaly et Combo qui associe leurs technologies, permet de connaître en temps réel les absences et les heures supplémentaires des salariés, et de calculer instantanément l’état de leur salaire.
Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/18563-article/partenariat-rosaly-et-combo-pour-resoudre-un-casse-tete-en-rh-dans-les-metiers-de-la-restauration-hotellerie