Marriott International redéfinit le paysage de l’hôtellerie de luxe en 2024

Avec sa 500e propriété de luxe, Marriott International domine le secteur de l’hôtellerie de luxe avec une expansion inégalée jusqu’aux destinations les plus lointaines de la planète.

Réinventer le luxe avec des séjours expérientiels

Présent à ILTM Cannes, événement majeur de l’industrie du tourisme de luxe, Marriott International, Inc. a annoncé l’ouverture de son 500éme hôtel de luxe, consolidant ainsi sa position de leader du secteur. Avec un portefeuille de marques emblématiques telles que The Ritz-Carlton, St. Regis Hotels & Resorts, W Hotels, The Luxury Collection, EDITION, JW Marriott et Bulgari Hotels & Resorts, le groupe Marriott redéfinit les frontières du voyage expérientiel, réinventant ainsi le luxe et offrant la promesse de voyage unique, transcendant et basé sur la découverte culturelle.

Avec cette 500e propriété, l’incroyable portefeuille du groupe hôtelier s’étend désormais sur 69 pays et territoires. Cinq nouveaux hôtels vont ouvrir leurs portes d’ici la fin d’année 2023 dans des destinations prisées et émergentes aux quatre coins du globe. Plus de 200 luxueux hôtels s’inscrivent dans la stratégie de développement mondial de Marriott, dont 24 devraient ouvrir dès 2024.

L’ouverture de The St. Regis Riyadh, notre 500e hôtel prestigieux, constitue une étape importante pour Marriott International, mettant en lumière notre engagement à permettre la découverte des destinations les plus exclusives et éloignées à travers le monde explique Tina Edmundson, President of Luxury at Marriott International. Une étape qui représente un jalon significatif :  Avec notre portefeuille d’établissements exceptionnels et nos expériences clients hors du commun, nous établissons de nouveaux standards pour l’avenir du voyage de luxe, tout en continuant d’innover et d’explorer de nouvelles voies. « 

Explorer de nouveaux territoires dans le luxe

À l’heure où l’industrie du tourisme et plus particulièrement de l’hôtellerie se trouve confrontée à une demande sans précédent pour les voyages et les expériences sur-mesure, Marriott se positionne de manière unique, non seulement pour anticiper les tendances prévues dans le secteur du luxe, mais également pour les concevoir. Jenni Benzaquen, Senior

Vice President of The Ritz-Carlton and St. Regis Hotel & Resorts déclare : Nous repoussons les limites de notre portefeuille vers ce que nous avons appelé les ’nouveaux horizons du luxe’ – des expériences de voyage novatrices qui réunissent tous les désirs des clients : authenticité, aventure et exclusivité. Nous innovons sans cesse pour dépasser les simples classifications par étoiles et offrir ainsi des expériences réellement différentes qui vont bien au-delà des itinéraires classiques des voyageurs. Si l’année 2023 a vu un regain d’intérêt pour les destinations de luxe très prisées mais délaissées depuis quelques temps par les voyageurs, les clients se tournent désormais vers des évasions éthiques et nourrissent le désir de favoriser un tourisme durable pour les générations futures.

Au cours de l’année 2023, une hausse de la demande s’est observée pour redécouvrir les destinations de luxe prisées que les voyageurs avaient tant regretté de ne plus visiter depuis longtemps.

Article complet : Marriott International redéfinit le paysage de l’hôtellerie de luxe en 2024  –  TendanceHotellerie