Marriott Bonvoy s’associe à Fitness on Demand

Plus des trois quarts (78 %) des Français s’efforcent de faire de l’exercice pendant leurs vacances, et ils sont plus d’un tiers (35 %) parmi ceux qui d’habitude ne s’entraînent pas chez eux à montrer un intérêt accru pour l’exercice physique quand ils sont en voyage. La majorité des personnes qui s’entraînent pendant leurs vacances le font pour prendre soin de leur santé mentale (48 %).


Un quart des voyageurs français (24 %) ont l’impression d’être en mauvaise condition physique s’ils n’ont pas d’activités sportives pendant les vacances et 21 % éprouvent de la culpabilité. Pour les aider à s’entraîner pendant leurs vacances, Marriott Bonvoy s’est associé à FitnessOnDemand™ afin de leur donner accès à de nombreuses séances d’entraînement virtuelles gratuites tout en restant confortablement installés dans leurs chambres.

Prendre soin de sa santé et de sa forme physique est d’une importance capitale pour les voyageurs français lorsqu’ils partent en vacances. D’ailleurs, plus des trois quarts (78 %) s’entraînent de manière proactive lorsqu’ils partent. Une nouvelle étude du programme de fidélité Marriott Bonvoy révèle que les voyageurs français attrapent la fièvre du fitness lorsqu’ils partent en vacances, alors qu’habituellement plus d’un tiers (35 %) d’entre eux ne s’entraînent pas lorsqu’ils sont chez eux.

Pour la majorité des Français, prendre soin de sa santé mentale est la principale raison de faire de l’exercice. Près de la moitié (48 %) conviennent que l’exercice en vacances est bon pour le bien-être mental et bénéfique à leur état d’esprit au retour à la maison, et 19 % pensent que l’effort physique leur permet de passer du temps seuls et de prendre soin d’eux. Par conséquent, 17 % des Français s’efforcent de toujours faire de l’exercice pendant leurs vacances afin de ne pas perturber leur programme d’entraînement.

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/18872-article/marriott-bonvoy-s-associe-a-fitness-on-demand