Logis Hôtels : un congrès tourné vers l’expertise et la modernité

Le groupement d’indépendants a dévoilé, lors de son congrès qui s’est tenu à Monaco les 13 et 14 novembre, son nouveau logo plus actuel qui réaffirme son ancrage dans le temps, Un nouveau département de Revenue Management et une market place ont également été présentés aux adhérents.

Un nouveau logo soulignant l’expérience de Logis Hotels

Pour concrétiser son savoir-faire et son expérience, le groupe hôtelier a repensé son logo pour mettre en avant l’année de création de l’enseigne et ses deux cœurs de métier, hôtellerie et restauration.

L’expression ‘depuis 1948’ accompagne désormais le nom du groupe : “Nous avons mené cette réflexion pour rappeler l’ancrage dans le temps et les racines fortes des Logis Hotels » , détaille Karim Soleilhavoup, son directeur général. « Nous avons, grâce à nos 75 ans d’existence, une expertise et des services extrêmement modernes permettant l’accompagnement au quotidien des professionnels et la modernisation des entreprises.”

Le terme ‘restaurant’ a été ajouté sur le logo des établissements qui proposent une table. Une précision qui permet d’améliorer à la fois le référencement sur les moteurs de recherche, donc de mieux maîtriser la communication sur internet et les réseaux sociaux ainsi que sur l’ensemble du territoire, Logis Hotels comptant actuellement 2 000 établissements. Son déploiement débutera à partir du 15 novembre et jusqu’à l’été prochain.

La création d’un département de Revenue Management

En plus des responsables régionaux qui travaillent à leurs côtés et de la plateforme de services qui les accompagnent dans tous les aspects de la gestion de leur établissement, les hôteliers pourront désormais bénéficier d’un interlocuteur spécialisé en Revenue Management.

Ce service “privilégie l’humain au cœur du service et intègre la notion de prix juste” en calculant la valeur de la chambre (euro au m2) pour chaque hôtelier, afin de l’amener être plus performant dans la commercialisation de son établissement, de faire progresser son chiffre d’affaires et d’augmenter ses marges.

Lire l’article complet sur : https://www.lhotellerie-restauration.fr/actualite/logis-hotels-un-congres-tourne-vers-l-expertise-et-la-modernite-du-groupe