Jess Levy, Éric et Michael Dayan viennent de fonder HIGHSTAY, la 1re Collection d’appartements de voyage, au cœur de Paris et lancent leur nouveau site de réservation. Bien plus qu’une vitrine, c’est un véritable univers qui capte les dernières innovations, tendances et bonnes pratiques pour optimiser l’expérience des futurs hôtes dès le premier clic !
L’expérience Highstay commence dès le premier clic
Au-delà d’un site classique, c’est un « écrin » de réservation, pensé par les équipes de Highstay afin d’offrir une expérience digitale optimisée tout mettant en lumière les biens d’exception. Son ergonomie à la fois design et épurée propose aux visiteurs une présentation détaillée des différents appartements : des descriptions complètes, des photos de haute qualité et des visites virtuelles pour une immersion totale. Les utilisateurs bénéficient d’une navigation intelligente, fluide et rapide, leur permettant de trouver rapidement et facilement l’appartement rêvé.
Ce portail client amélioré renforce l’engagement d’Highstay à offrir une expérience personnalisée à ses clients, en leur fournissant toutes les informations et les services nécessaires pour rendre leur séjour à Paris inoubliable bien avant leur arrivée
précisent les fondateurs de Highstay.
Une arborescence et des fonctionnalités fluides
Les visiteurs bénéficient désormais de nouveaux filtres sur-mesure leur permettant d’optimiser leurs recherches en fonction de leurs préférences spécifiques, tels que la taille de l’appartement, les équipements, les services inclus, etc. Un city guide immersif grâce à une carte interactive facilite la localisation des appartements par rapport aux attractions et quartiers souhaités. La section des questions fréquentes a également été optimisée pour fournir des réponses claires et précises, offrant une assistance complète et efficace.
Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/20037-article/highstay-nouvel-acteur-de-l-hospitality-s-appuie-sur-la-technologie-immersive-pour-re-penser-et-optimiser-l-experience-client