Des hôtels InterContinental nouvelle génération verront le jour en Arabie Saoudite

IHG Hotels & Resorts a annoncé la signature d’un accord de gestion avec Al Ajlan Company pour l’InterContinental Hotel & Residences dans la région de Riyadh Nord ainsi qu’un autre accord de gestion avec Dana Bay Tourism Company pour ouvrir l’InterContinental Al Khobar Dana Bay.

Prévu pour 2028, l’hôtel dans la région de Riyadh Nord de 400 chambres et appartements avec services fera partie d’un plan directeur ultramoderne comprenant des commerces, des bureaux et des divertissements haut de gamme. L’établissement renforcera la présence de cette marque de luxe tout en élargissant le portefeuille d’IHG dans le Royaume.

En plus des chambres, l’hôtel proposera des options de restauration, des salles polyvalentes pour les réunions et les événements, un club de santé et un spa. Situé à proximité de l’aéroport, l’hôtel sera également positionné de manière stratégique pour répondre à la demande d’affaires et de loisirs.

L’Arabie saoudite représente un potentiel important pour le tourisme et l’industrie hôtelière, dans le cadre de ses ambitions de la Vision 2030. Si Riyad a longtemps été et reste un centre d’affaires dans le Royaume, les nouveaux développements dans le nord de la ville annoncent une nouvelle demande pour le tourisme de loisirs également.