B&B Hotels accroit son parc hôtelier français

Grâce au passage sous enseigne B&B Hotels de 9 hôtels Roi Soleil du groupe NEHÔ fin 2022, le groupe poursuit son expansion sur le marché français, comptant désormais 374 établissements dans l’Hexagone.

Acquis fin 2022, les neuf établissements 2 et 4 étoiles Roi Soleil du groupe NEHÔ sont désormais pleinement intégrés au portefeuille de B&B Hotels et sont commercialisés sous son enseigne depuis le 1er février.

Principalement situés en Alsace et en Lorraine, ces six hôtels 2 étoiles et trois établissements 4 étoiles permettent à la chaine d’étoffer son offre dans l’Est de la France, ajoutant ainsi près de 850 chambres.

Les nouveaux établissements sont situés dans les villes de Sausheim et Kingersheim à proximité de Mulhouse, de Mundolsheim, Holtzheim et Schiltigheim proches de Strasbourg, d’Amnéville-les-Thermes, de Saint Avold et de Colmar.

Une année 2022 dynamique pour le spécialiste de l’hôtellerie économique qui a ajouté 60 nouvelles adresses à son portefeuille, soit 5119 nouvelles chambres, dont 80% sont des changements d’enseigne avec par exemple l’ancien hôtel de la gare centrale d’Aix-la-Chapelle. 

Fort d’une expansion aussi soutenue, B&B Hotels réitère son ambition d’atteindre les 600 établissements en France d’ici 2030, en renforçant ses collaborations avec les investisseurs, promoteurs et propriétaires d’hôtels.

Lire l’article complet sur : https://hospitality-on.com/fr/fusionacquisition/bb-hotels-accroit-son-parc-hotelier-francais