La startup créée en 2016 annonce la finalisation d’une nouvelle levée de fonds à hauteur de 2 millions d’euros. Elle souhaite poursuivre son développement en France et à l’international et projette de multiplier son chiffre d’affaires par 3 en 2023.
Tictactrip annonce la finalisation de sa levée de fonds à hauteur de 2 millions d’euros. Parmi les investisseurs, TOMCAT Invest, Tudigo ou bien encore Jean-Pierre Nadir, fondateur d’Easyvoyage et Fairmoove. Pour rappel, Tictactrip est une plateforme qui permet de comparer, combiner et de réserver des trajets bas-carbone sur une seule et même application. La jeune pousse ambitionne de devenir un acteur majeur sur le marché en se positionnant sur le développement des mobilités douces, éco-responsables et proposant des solutions 100% terrestres. Elle réunit à ce jour plus de 4 000 destinations en France et plus de 6 000 en Europe.
Grâce à ce financement, elle souhaite se renforcer dans les mois à venir en France mais aussi en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, avec l’objectif de réaliser plus de 40% de son CA à l’étranger d’ici 2025. La plateforme prévoit notamment de renforcer ses équipes. « Nous sommes très heureux de l’annonce de cette levée de fonds qui devrait permettre à Tictactrip d’asseoir son positionnement engagé à faire du trajet terrestre bas-carbone le premier choix ! », conclut Simon Robain, Président de Tictactrip.
Lire l’article complet sur : https://www.tom.travel/2023/01/24/tictactrip-leve-2-millions-deuros-et-ambitionne-de-devenir-la-plateforme-leader-du-tourisme-durable/