Louis Vuitton ouvre ses portes à l’Atlantis The Royal, Dubaï

Louis Vuitton ouvre ses portes à l’Atlantis The Royal

L’Atlantis The Royal, l’un des plus grands complexes hôteliers de luxe au monde, est le tout premier hôtel du Moyen-Orient à accueillir une boutique de luxe au cœur de son établissement.

Le 23 novembre dernier, le tout premier magasin Louis Vuitton présent dans un établissement hôtelier du Moyen-Orient ouvrait ses portes à l’Atlantis The Royal. Grâce à une offre exceptionnelle en magasin et à une terrasse extérieure offrant une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Dubaï, les clients peuvent désormais découvrir un assortiment exceptionnel d’univers Louis Vuitton.
Les visiteurs sont invités à franchir l’entrée principale pour accéder à l’univers féminin, puis à plonger dans les Parfums Louis Vuitton avant de poursuivre leur voyage dans l’univers masculin et le mur Lifestyle. La terrasse extérieure offre la possibilité de se reposer et d’apprécier la vue sur l’Atlantis The Royal et sur Dubaï.

Le magasin accueille les clients pour leur faire découvrir l’ensemble de l’offre Louis Vuitton, y compris la nouvelle collection Monogram Flower Tile en porcelaine de Limoges, idéale pour habiller la table du petit-déjeuner au dîner, ainsi que la désormais emblématique collection de meubles Objets Nomades, qui perpétue l’héritage de Louis Vuitton en matière de voyages grâce à la collaboration créative de designers.

Un clin d’œil au métier d’origine de la Maison se retrouve dans l’offre de sacs rigides, dont le Coffret Trésor avec son intérieur coloré, et le Malle Fleurs – une pièce patrimoniale romantique créée en 1910 pour les meilleures clientes de la Maison. Une sélection de sacs en cuir précieux pour femmes, allant de BB à Mini, et dans une variété de modèles, tels que Capucines, Coussin, et Petite Malle, sont proposés dans les couleurs les plus vives et les finitions les plus exceptionnelles. Enfin, pour célébrer la première année d’ouverture de l’Atlantis the Royal, la personnalisation des produits, qui fait partie de l’ADN de Louis Vuitton, est disponible, y compris un tampon à chaud exclusif de la silhouette de l’Atlantis The Royal pour rendre hommage à cette merveille architecturale emblématique et créer des souvenirs impérissables.

Une fin d’année pleine de surprise à l’Atlantis The Royal

Toujours dans l’optique de développer son offre luxe, l’Atlantis The Royal s’est associé une nouvelle fois à la maison de couture de luxe italienne pour ajouter une touche de glamour et de paillettes aux fêtes de fin d’année. Le resort s’est associé à Valentino, l’une des marques de haute-couture les plus renommées, pour transformer le complexe hôtelier en un véritable paradis du luxe.

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/20884-article/louis-vuitton-ouvre-ses-portes-a-l-atlantis-the-royal-dubai