DEMAIN : l’hôtellerie économique, écoresponsable… et colorée

DEMAIN

DEMAIN, hôtel et conciergerie, ouvrira ses portes dans le centre de Nantes début mai 2024. Le pari de l’établissement ? Redonner ses lettres de noblesse à l’hôtellerie d’antan tout en y insufflant une bonne dose de couleurs pop et une démarche profondément responsable. A la tête de DEMAIN, Pierre-Yves Le Gal (déjà aux commandes du Lieu-Dit), se donne pour mission de casser les codes de l’hôtellerie conventionnelle. Vivement DEMAIN !

DEMAIN c’est « un hôtel juste, juste un hôtel ». Pierre-Yves Le Gal explique « notre promesse : proposer un bon lit, une bonne douche, un bon wifi, et basta ! ». L’établissement prône le retour à l’essentiel et au confort, sans services superflus, ce qui lui permet de proposer ses chambres à un prix abordable (entre 75€ et 80€(TTC) la nuitée) en plein centre-ville, soit -20% par rapport à la concurrence.

Auparavant exploité sous l’enseigne Kyriad, l’établissement de plus de 1000m² est situé dans le cœur de Nantes, entre le quartier Graslin et l’île Gloriettes (rue de Lattre de Tassigny). 51 chambres, une terrasse au calme, un local à vélos repensé pour accueillir les cyclotouristes…

Pourquoi « DEMAIN » ? « Car il n’y a rien qui m’énerve plus que d’entendre que c’était mieux avant… Il est temps de ramener de l’optimisme dans notre quotidien, de combattre la sinistrose. Demain sera une bonne journée car on y a passé une bonne nuit !. »

Une nouvelle vision

La vision d’une hospitalité réinventée c’est aussi le pari qu’hôteliers et loueurs de logements de courte durée peuvent cohabiter et s’entraider. Ainsi, DEMAIN propose ses services aux loueurs et à leurs clients grâce à une offre de conciergerie de quartier : petit-déjeuner, bagagerie, réception 24h/24…

Au cœur du projet DEMAIN : la conviction que le beau peut être responsable. « La sobriété dans l’hôtellerie n’est pas un sujet simple : la gestion du mobilier, la consommation d’énergie, l’alimentaire… « Mais j’ai cette certitude que l’on peut faire plus sobre mais pas moins confortable. »

Lire l’article complet sur : https://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/21298-article/demain-l-hotellerie-economique-ecoresponsable-et-coloree