Post pandémie, l’offre long stay surperforme et le numéro 1 européen entend fortement se positionner sur ce segment. Il continue de consolider sa position dominante sur les segments des séjours longue durée, des appartements avec services et des locations privées, grâce à des marques telles qu’Adagio, Novotel Living, Mercure Living.
Le groupe propose également des résidences avec services dans les catégories luxe et haut de gamme, représentées par des marques prestigieuses comme Fairmont, Sofitel et MGallery Living.
De plus, Accor possède plusieurs enseignes régionales proposant ce type de séjour. Accor est le seul groupe hôtelier à proposer des séjours longue durée dans le segment lifestyle, avec des marques comme Hyde, Mondrian, SLS et SO/. Accor possède également plusieurs enseignes régionales proposant ce type de séjour.
Avec actuellement plus de 380 hôtels et 45 000 clés dans cette catégorie, Accor se positionne comme leader dans ce domaine en dehors des États-Unis.
Novotel Living, a récemment fait son entrée sur de nouvelles destinations telles que Singapour, Bangkok, Saïgon et le Kazakhstan, avec d’autres ouvertures à venir. Le groupe a su anticiper les nouvelles tendances de voyage, notamment la demande croissante pour des séjours prolongés, en se concentrant sur les marchés où il est solidement implanté, notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.
Lire l’article complet sur : https://hospitality-on.com/fr/developpement/accor-renforce-sa-position-sur-le-long-stay