Non, les organismes de destinations ne sont pas tous des billes en marketing digital !

Extrait de l'article du rédigé par etourisme.info, relayé par Stratégie Hôtel.

Cette année destructive pour l’événementiel professionnel a vu le maintien des rencontres de l’e-tourisme institutionnel dans le respect du protocole sanitaire. Compte tenu des contraintes, ces rencontres se sont davantage digitalisées en offrant une formule de visionnage à distance (big up à l’organisation), en direct ou en replay, avec la mise en ligne de tous les contenus sur la chaîne Youtube de l’événement. Je vous recommande vivement la séance de rattrapage !

En attendant, je voulais pousser un petit coup de gueule : non, les organismes de destinations ne sont pas tous des billes en marketing digital !

Je voudrais rebondir sur une battle de ces rencontres mettant “la promotion en question”. J’ai été alerté par deux petites phrases dans les échanges. J’ai beaucoup d’estime pour les protagonistes de cette vidéo que je sais suffisamment intelligents pour ne pas m’en vouloir de prolonger le débat ici. Il faut dire que le format battle tire volontairement le trait. Ce qui m’intéresse avant tout c’est le fond. Il est quand même nécessaire de remettre de l’ordre dans la boutique 🙂

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur etourisme.info