Equiphotel WEEK : retour sur la semaine digitale qui a mobilisé le secteur de l'hospitality

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Après une année 2020 difficile pour le secteur de l’Hospitality, EquipHotel en soutien à ce secteur a proposé à ses visiteurs et exposants, la semaine digitale : EquipHotel WEEK, du 16 au 20 novembre. Une série de contenus premiums et riches ont ainsi été accessibles aux professionnels via une plateforme digitale afin de faire le plein d’idées, de s’inspirer et d’interagir avec les grands acteurs du secteur et ainsi garder le lien avec l’audience. EquipHotel WEEK a également pris soin tout au long de la semaine de valoriser ses exposants et ses partenaires.

Des visiteurs au rendez-vous !

Un événement engageant et riche en contenus

Avec 116 intervenants, 158 vidéos à la demande, 30 webinars en direct, 10 livres blancs et 118 articles d’actualité, EquipHotel WEEK a donné une nouvelle impulsion au secteur de l’Hôtellerie-Restauration.

Les visiteurs mobilisés ont pu profiter d’une programmation riche en contenus apportant des réponses concrètes aux problématiques actuelles du secteur.

L’innovation a particulièrement été mise en avant lors de cette édition notamment avec le concours des Innovation Awards, organisé en partenariat avec le Campus Ferrières, qui a recueilli plus de 2 000 votes du public.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie