Les Roches Marbella lance la Sphère d'innovation « SPARK »avec huit entreprises de haute technologie et douze projets entrepreneuriaux

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Soutenu par l’expérience de Sommet Education, le groupe d’éducation spécialisé en management hôtelier et dans le domaine des arts culinaires, et par la Sphère d’innovation récemment lancée par Les Roches Crans-Montana (Suisse), « SPARK » est en passe de devenir l’une des plus importantes initiatives du secteur de la décennie.

À partir du 3 décembre, l’école Les Roches Marbella deviendra un campus technologique vivant, une avancée qui consolidera encore la position de leader occupée par Les Roches en Espagne dans l’enseignement de la gestion hôtelière et du tourisme de luxe. « SPARK » est un projet mondial qui rassemble des experts en technologies numériques, des influenceurs et des innovateurs de l’industrie hôtelière dans une même sphère d’innovation.

Conçue comme une plateforme bidirectionnelle et alimentée par le savoir-faire des étudiants, des professionnels, des enseignants et des entreprises, la Sphère d’innovation « SPARK » instaurée par Les Roches est, selon Carlos Díez de la Lastra, directeur général Les Roches Marbella, l’occasion de conjuguer le talent de nos anciens, étudiants et professionnels de plus de 90 pays aux intérêts et aux besoins d’un secteur qui exige – aujourd’hui plus que jamais – de miser sur la technologie comme moyen de se développer. Nos diplômés seront des acteurs essentiels de ce nouvel écosystème numérique de l’hôtellerie et du tourisme.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie