Léa : vis ma vie d'agent de voyages confiné, déconfiné, re-confiné

Extrait de l'article du rédigé par TourMag, relayé par Stratégie Hôtel.

Léa vous a manqué ! Après son déconfinement journalistique et son scoop en début de semaine, (Printemps Voyages jette l’éponge lire), nous retrouvons notre agent de voyages (pas si) blonde dans son registre habituel… Elle revient pour vous sur les derniers mois écoulés.

Vous m’aviez peut-être oubliée mais Léa, votre agent de voyages parisienne, prétentieuse et désormais quadragénaire n’a pas encore dit son dernier mot (poke à ceux qui se réjouissaient de ma mort cérébrale : j’écris encore de temps en temps pour TourMaG et je ne vais pas vous lâcher comme ça).

Il faut dire que je n’ai pas vraiment eu d’actualité brulante ces derniers mois… Après m’avoir fait travailler presque 24h/24 pendant 8 jours mi-mars (pour remettre nos clients au bout du monde dans le droit chemin, c’est-à-dire dans un avion pour rentrer chez eux), j’ai vécu presque 2 mois en « stop and go » : une semaine de télétravail à mi-temps puis deux semaines à regarder par la fenêtre.

En mai, avec les filles, on a quand même proposé à Big-Boss d’arrêter ces allées-venues pas vraiment efficaces entre période de petit télétravail et semaines d’arrêt. Tout l’été, Amandine et Coralie se sont arrangées pour tenir l’agence à deux pendant que je peaufinais mon bronzage dans la maison de mes beaux-parents (non, sans eux… je ne suis pas folle vous savez).

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur TourMag