Hyatt annonce ses projets pour Hyatt Regency London Olympia

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Situé dans un nouveau projet immobilier à l’ouest de Londres, Hyatt Regency London Olympia sera le deuxième hôtel de la marque Hyatt Regency de la capitale

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de gestion avec une filiale d’Olympus Property Holding Limited pour développer un nouvel hôtel Hyatt Regency à Londres. L’hôtel de 196 chambres devrait ouvrir en 2024 et sera le huitième établissement de la marque Hyatt et le deuxième Hyatt Regency de Londres. Hyatt Regency London Olympia viendra s’ajouter au portefeuille actuel des hôtels Hyatt Regency au Royaume-Uni, rejoignant ainsi Hyatt Regency Birmingham, Hyatt Regency Manchester et Hyatt Regency Londres – The Churchill.

Hyatt Regency London Olympia offrira aux invités une expérience personnalisée et stimulante, ainsi qu’un environnement relaxant qui incarne l’éthique de la marque Hyatt Regency. Les voyageurs d’affaires et les touristes bénéficieront d’un service intuitif et sans faille ainsi que des expériences culinaires inoubliables et des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre.

Nous sommes ravis de nous associer à Olympus Property Holding Limited pour participer au réaménagement passionnant du Olympia exhibition center et de faire naître la marque Hyatt Regency dans cet incroyable nouveau quartier de Londres, a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement Europe de Hyatt. L’extension de l’empreinte de la marque Hyatt grâce à ces projets d’ajout d’un deuxième Hyatt Regency à Londres contribue à notre stratégie de croissance ambitieuse pour le Royaume-Uni et incarne notre volonté de nous développer de manière réfléchie dans les endroits qui comptent le plus pour nos clients et les membres World of Hyatt. Avec sa réputation de lieu de rencontre, la marque Hyatt Regency s’intégrera parfaitement dans ce nouveau projet immobilier.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie