Une nouvelle franchise RTK-TourCom pour les agences de voyages

Extrait de l'article du rédigé par Quotidien du Tourisme, relayé par Stratégie Hôtel.

Le groupe français TourCom a annoncé lundi avoir créé une joint-venture avec le réseau d’agences allemand RTK afin de proposer une franchise « light », renforçant par la même occasion leur partenariat. 

C’est une nouvelle qui risque d’intéresser les agences. Le groupe français TourCom a annoncé lundi avoir créé une joint-venture avec le réseau d’agences allemand RTK afin de proposer une franchise « light », poussant ainsi leur partenariat encore plus loin.

« Depuis quelques années et particulièrement en cette période trouble pour le secteur, un nombre grandissant d’agences de voyages estiment que l’offre actuelle de franchises n’est pas complète. En effet, elles plébiscitent la création d’un nouveau type de franchise : plus souple sur certains aspects juridiques mais permettant de bénéficier de la puissance d’un grand réseau (…) C’est dans cet esprit, que plusieurs agences de voyages ont sollicité TourCom afin d’obtenir une franchise sous la marque TourCom », explique le réseau dans un communiqué.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Quotidien du Tourisme