Ouverture d'un hôtel Eklo à Roissy en 2022

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Malgré la crise sanitaire qui pénalise le secteur de l’hôtellerie, le groupe Eklo poursuit son développement et croit, plus que jamais, en son concept d’adresses lifestyles, économiques et écologiques. Après l’ouverture prévue de deux hôtels en 2021, à Marne la Vallée et Toulouse, et d’un hôtel à Lyon en 2022, Eklo vient de signer un projet à Roissy pour une livraison prévue dans deux ans.

Ouverture en 2022

Cette future adresse s’inscrit dans le cadre du développement de la ZAC Roissy Sud, développée par la SEMAVO, dernier secteur urbanisable de la commune de Roissy. L’aménagement prévoit près de 75 000 m2 de constructions : hôtels, commerces, activités tertiaires dont l’hôtel Eklo de 150 chambres.

Conçu par l’Atelier d’Architecture Delannoy et Associés (AADA), ce projet sera développé par les équipes des promoteurs PM3C et AURIEL. L’établissement de 330 lits, répartis sur 3 étages, proposera différentes typologies d’hébergements pour s’adapter à un large public : chambres doubles, twins, solos, dortoirs de 6 lits et chambres familles. Un bar ainsi qu’un restaurant avec terrasse seront ouverts à tous, habitants du quartier et voyageurs de passage. Un parking sera également à disposition de la clientèle. On y retrouvera les valeurs de convivialité chères à Eklo à travers un grand espace de vie design où travailler, donner rdv, boire un verre mais aussi déjeuner ou dîner.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie