Belambra signe un partenariat stratégique avec Cirkwi et intègre Storyguide sur son site de réservation

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Des guides touristiques personnalisés pour optimiser les performances des sites web du tourisme !

Cirkwi annonce la signature d’un partenariat avec le N°1 des clubs de vacances Belambra Clubs, afin d’intégrer son outil de guides touristiques personnalisés Storyguide sur ses sites de réservation web.

Pour préparer dès maintenant la relance de l’activité post-Covid-19, convertir plus de visiteurs opportunistes en clients et offrir à tous les professionnels l’opportunité de mieux vendre en direct, Cirkwi met à disposition une version gratuite de sa boite à outils de « marketing content » touristique.

Belambra fait découvrir les plus beaux endroits de France avec les storyguides

Avec plus de 50 établissements en France, Belambra Clubs est le numéro 1 des clubs de vacances. Pour valoriser le choix d’un Club et mettre en avant tous les atouts de son emplacement premium, Cirkwi enrichit les sites de réservations en ligne de Belambra en intégrant Storyguide.

Ces guides touristiques animés proposant photos, cartes, et contenus actualisés en temps réel, ont vocation à développer l’engagement et la conversion des visiteurs du site belambra.fr.

Amener à consommer du contenu touristique recherché par les internautes-cibles est au cœur de nos stratégies digitales, pour améliorer durablement nos performances web, selon Carole Fournot, Directrice e-commerce de Belambra.

D’autres cas d’usage sont parallèlement en cours de déploiement, notamment en B2B, pour appuyer la vente des produits « groupes » (30% de l’activité) : « Avec storyguide, nous donnons la preuve que Belambra possède les meilleurs emplacements et que nos établissements conviennent à tous : les clubs sportifs (randonneurs, cyclistes, …), les groupes loisirs, les autocaristes … Mieux : nous leur faisons bénéficier de toute la technologie Cirkwi pour préparer leur séjour et profiter dans les meilleures conditions de la richesse du patrimoine culturel français ! », complète Ludovic Esteves, Directeur des Ventes Indirectes.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie