Interface Tourism structure son activité consulting autour du lancement d'une marque européenne : Interface Tourism Insights

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

Interface Tourism Group, agence leader en marketing et communication touristique, présente sur quatre marchés européens, lance sa nouvelle marque Interface Insights afin de structurer et continuer de développer son activité consulting. A cet effet, le groupe européen s’est notamment doté de son propre outil de data, le European Traveller Intelligence Monitor, qui rassemble des données en provenance des 13 marchés émetteurs européens les plus importants.

Interface Tourism Insights, une expertise au cœur des problématiques touristiques :

Depuis la création de sa première agence en France il y a 20 ans, Interface Tourism Group s’attache à décrypter la complexité des comportements des voyageurs et à mettre ces données au service de ses clients afin de toujours rester pertinent dans un monde en constante évolution.

Au cours des années, l’agence a pu s’atteler à de nombreuses missions de recherche et d’analyse touristique touchant à ses quatre principaux domaines d’expertise – le marketing, les relations presse et publiques, le MICE et le digital : analyse du profil type des voyageurs d’une destination, étude pré et post test lors de campagnes marketing, analyse du potentiel d’un segment de voyageurs, étude d’image presse ou grand public, enquête sur le potentiel MICE d’une destination, social listening et analyse des conversations en ligne, étude sur le potentiel de développement touristique d’un nouveau produit, etc.

Ces années d’expériences ont renforcé la conviction d’Interface Tourism que la data doit être au cœur des stratégies des acteurs du tourisme, aujourd’hui encore plus que jamais. C’est dans cet esprit que le Groupe a décidé de véritablement structurer son activité d’analyse et de consulting, afin de pouvoir fournir de nouveaux services clairement identifiés à ses clients en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas.

Ces nouvelles offres seront disponibles non seulement de manière couplée avec d’autres services déjà proposés par le Groupe (communication, représentation, etc.), mais aussi de manière parfaitement indépendante pour les clients exclusivement intéressés par cette expertise.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie