Singapour et Airbnb s'associent dans le tourisme virtuel

Extrait de l'article du rédigé par TourMag, relayé par Stratégie Hôtel.

Le Singapore Tourism Board et Airbnb Experiences joignent leurs efforts pour promouvoir des expériences de voyage de qualité à Singapour, ainsi que pour encourager les acteurs du secteur touristique singapouriens à se digitaliser et à s’orienter vers des modèles commerciaux hybrides innovants.

Ce partenariat permet à Airbnb et au STB de continuer à offrir des expériences touristiques de qualité au public international dans le contexte touristique actuel

Une nouvelle page dédiée à Singapour sera mise en ligne sur la plateforme Airbnb pour présenter une collection d’expériences virtuelles emblématiques de la cité-Etat.

Cet accord comprend trois piliers stratégiques : développer des expériences innovantes dans un contexte en pleine transformation, promouvoir conjointement Singapour pour maintenir sa position de destination de premier plan, s’appuyer sur l’échange de data pour favoriser une reprise rapide et efficace.

Pour inaugurer cet accord, les deux entités ont lancé « Voyages virtuels à Singapour », une collection spéciale d’expériences en ligne animées par des partenaires incontournables du secteur touristique singapourien et rassemblées sur une page dédiée de la plateforme Airbnb.

Cette page destination fournira également du contenu sur les lieux emblématiques de la cité-état, offrant aux voyageurs internationaux l’occasion d’explorer le pays virtuellement pendant cette période difficile.

Ce partenariat a en effet aussi pour but d’encourager les entreprises touristiques singapouriennes à mettre leurs produits en ligne et à s’orienter vers des modèles commerciaux hybrides innovants, tandis que l’avenir du tourisme se réinvente à travers tout le secteur.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur TourMag