La nouvelle plateforme technologique Roibos arrive en France

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

ROIBOS fait son entrée officielle en France, grâce à son partenariat avec Kinda Khider, par l’intermédiaire de sa société de représentation Kindalink, spécialisée dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

Il s’agit d’une nouvelle plateforme de distribution qui connecte directement les hôteliers aux opérateurs de voyages, sans intermédiaires.

Je suis ravie d’être l’ambassadrice de Roibos en France et je suis absolument confiante de l’intérêt que porteront les hôtels à cet outil innovant et avant-gardiste. Roibos apporte des solutions en phase avec la demande des hôteliers pour réduire leurs coûts, optimiser leurs temps et accroître leurs ventes, en toute transparence. Kinda rajoute que les hôteliers sont favorables à ce type de collaboration dans un contexte où il est important d’être présent et visible pour anticiper sur la demande de demain.

Roibos, c’est la technologie avant tout. C’est ainsi que les hôteliers peuvent facilement se connecter et vendre à un réseau de plus de 35,000 opérateurs de voyages internationaux (Agences de voyage, Tour-Opérateurs, OTAs, grossistes…).

A ce jour, Roibos compte près de 1,000 hôtels avec pour objectif de référencer près de 20,000 hôtels d’ici trois ans.

Cette plateforme a été fondée par Patricia Rosselló, anciennement COO de World2Meet. Elle déclare Nous sommes très heureux de travailler avec Kinda et de créer un réseau de contacts autour de son expérience professionnelle. Nous avons reçu des retours positifs, en ces temps incertains. Je pense que les établissements hôteliers, ainsi que les agents de voyages, réalisent qu’il est nécessaire d’apporter des changements dans le secteur de la distribution B2B, et cette technologie unique a pour vocation de les aider à développer leurs ventes, tout en baissant leurs coûts de distribution

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie