Le 25hours offre un hôtel entier pour une nuit à l'entreprise ou à la classe d'école qui enverra l'application la plus créative !

Extrait de l'article du rédigé par Tendance Hôtellerie, relayé par Stratégie Hôtel.

25hours Hotel propose une idée créative suite à la crise post-covid : Le groupe hôtelier offre un hôtel entier pour une nuit à l’entreprise ou à la classe d’école qui enverra l’application la plus créative ! Les gagnants de ce jeu concours disposeront d’une nuit gratuite avec 126 chambres, une soirée pizza party dans le restaurant interne RIBELLI et un somptueux petit déjeuner.

Comme beaucoup d’hôtels de ville, les hôtels 25hours situés en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France se plaignent d’une mauvaise occupation et d’un taux de vacances trop élevé. Les destinations de voyage d’affaires telles que Zurich ou Francfort sont particulièrement touchées. Grâce à un appel extraordinaire, l’hôtel 25hours Zurich Ouest devrait maintenant être à nouveau complet – au moins pour une nuit. Le secteur de l’hébergement avait été fermé pendant six mois en raison de la pandémie et il est maintenant en train de se redresser.

Nous offrons notre hôtel pour une nuit à une entreprise dont la fête de Noël serait tombée à l’eau, à une autre dont la réunion annuelle est annulée ou à une classe d’école pour remplacer le camp sportif qui ne peut avoir lieu” explique la directrice de l’hôtel, Anita Vogler. Un jury d’employés de l’hôtel sélectionnera les plus créatifs et les plus méritants parmi les candidatures. La soirée pizza ou pyjama peut avoir lieu à la date de son choix jusqu’à la fin janvier 2021.

(…)

>>> Continuez à lire l'article complet sur Tendance Hôtellerie